spirit wrote:peut tu nous expliquer clairement ce que tu veux faire et/ou quand est ce que tu bloque
Et bien je veux evidemment booter le fedora, je n'ai pas de console, pas de graphique, les commandes principales ne sont pas actives vu que je ne me rend pas au login screen. (Que je me rendais precédément lors de l'installation anterieure)
Je bloque une fois l'installation terminer, je reboot le systeme, theoriquement un login devrait apparaitre mais celui-ci n'apparait pas. Quand j'appuie sur entrer il redemarre.
liho wrote:Tu avais dû au moins donner un mot de passe root pendant l'installation, non ?
Nop, vu qu'un tutorial me disait que c'était possible je n'ai mis aucun password. Malheureusement on dirait que fedora en a mis un pour moi.
Je suis sur un ps3.
Pas de windows, il n'y a que les instruction sur le hardware qui s'affiche. Il ne se passe rien avec ctrl+alt+F2.
En gros je ne me rend meme pas a l'ecran login. Mais je m'y rendais avant de formater (quand je n'avais pas mis de password).
J'ai comme invite de commande kboot:
Je ne connais pas toute les fonction linux mais je sais que ls, halt, reboot fonctionne.
Startx, edit, vim et tout ça ne fonctionne pas.