castelbourgeois
salut à tous
me voici sous fc6 avec kde
mon probleme est le suivant
ma clé bluetooth est bien reconnue j ai installé gnome phone manager
lorsque je lance l application mon telephone est bien détecté par le pc idem sur mon telephone il me détecte la connection bluetooth c est au moment de taper le code d'authentification que ca bloque
aurai je omis d installer quelque chose ?
merci
ps meme probleme sous gnome