Zagawa Voilà je fais mon entrée dans la comunautée fedora france en commencant par ca : /sbin/init 3 sh NVIDIA-Linux-x86-1.0-6629.run >> Editez vos fichiers config (xorg.conf) comme indiqué dans le readme nvidia puis tapez les commandes suivantes : rpm -e --nodeps xorg-x11-Mesa-libGL modprobe nvidia cp -a /dev/nvidia* /etc/udev/devices chown root.root /etc/udev/devices/nvidia* reboot Si vous avez un ordi portable ou un ecran lcd comme moi et que vous avez du mal a repasser en console, changez le mode de démarage par defaut dans /etc/inittab et le metre a 3, rebooter, effectuer les modifs et repasser à 5 une fois les manip effectué. Ca a marché pour moi sans problème. a+
[supprimé] Euh... T'as pas l'impression que le sujet a déjà été traité plein de fois avec les reponses qui vont bien sur ce forum??
Zagawa Bah j'ai remarqué que les tutos sont pour la plus part pas a jours, et qu'en utilisant la fonction recherche du site, on a beaucoup de mal a trouver une réponse pertinente.. Voila c'etais juste pour aider.