Yannick wrote:Oui mais :

flashçapuecestpaslibre !

Aaaaah, ça fait du bien.
+1 lol
céklerkesapue
Il existe plusieurs alternatives libres (idéal pour les processeurs 64 bits ou PPC) : Gplflash, swfdec et gplflash2

gplflash

swfdec

gplflash2 - en développement
C'est utilisé tellement n'importe comment pour tout et n'importe quoi que je boycotte même les solutions libres. 0:-)
Alors herrib, on fatigue :-P, tu n'as pas remarqué que la documentation avait déjà (depuis le 17/1) été mise à jour (suppression des références à la version 9 beta) :
Flash : Installation du plug-in

A+
c'est clair pour moi flash :
c'est lourd
c'est pas géré ds les caches de navigateur
on sais jamais ou il faut clicker
qqs appli en flash de sympa mais bon on pourrai faire autrement
et en plus c'est souvent synonyme de pub

bon d'accord des fois c'est un peu beau et meme bien, mais qd meme !

alors libre ou pas libre meme m*** 🙁
(A titre d'info/rappel, macromedia.mplug.org est maintenu par Warren Togami, fondateur de fedora...)
Le RPM fonctionne bien aussi pour epiphany.
remi wrote:Alors herrib, on fatigue :-P, tu n'as pas remarqué que la documentation avait déjà (depuis le 17/1) été mise à jour (suppression des références à la version 9 beta) :
Flash : Installation du plug-in

A+
Désolé, désolé... Pas lu la documentation avant de poster. C'est mal. Le fond de l'info: la version finale de Flash Player 9 est sortie.
un mois plus tard
Libre ou pas libre, merci pour l'info, je galerais avec different site web, j'ai di cliquer des millions de fois sur l'installation sans grand resultat.
En ce qui me concerne j'adore.
En fait le plus regrettable, c'est qu'il y a des version alternative valable mais pas exploité à fond!

Que le format flash ne soit pas accessible par des éditeurs tiers et ne soit pas un standard défini par une autorité du style de l'oasis, iso etc...!

Et surtout! Qu'il n'y ai pas d'éditeur pour un autre système que Minedos! je sais même pas si il en existe un sur MacOS!
cenomanien wrote:L'installation par .rpm marche bien aussi
pour firefox et opera.
Wabon ? Sur Opéra ?
Je serais bien curieux de savoir comment :o