Bonjour
et bravo pour votre vitalité !!! et que çà dure en 2007 !!!
J'ai acheté (oui je sais tout le monde s'en fout) un Targa traveller ( http://www.targa.de/index.jsp?NAV=236&PROD=214&PTUBE=12&PCAT=2 )basé sur :
* une ATI Radeon mobility X700
* une carte wifi avec laquelle les driver RT2500 fonctionnent
* une eth0 1 G/sec (je l'utilise pas grace au wifi)
sous windows c'est bon.
mais par contre j'ai testé (il y a quelques mois maintenant) les distrib majeures (FC SUSE et UBUNTU) sans trouver
de solution ***faciles*** (qui marchent quoi).
Par contre, j'utilise tres régulièrement la Linux PUPPY, laquelle depuis peu (2.12) se connecte comme un charme
avec mon wifi..... et en mode xvesa .... le tout dans 86Mo telechargé !
Bref, je me demande quand meme si seul les "petits" s'interressent aux "petits"....
mon petit doigt me dit que, si je download la FC6, l'install "graphique" ne pourra pas se faire en vesa (ou xvesa), que ma carte wifi ne sera
pas reconnue ni d'ailleurs mon eth0 (et donc impossible d'aller sur un depot pour les charger) ...
donc....
moi j'aime bien la FC.... j'adore la puppy aussi .....
est ce que donc un guru qui se serait égaré sur ce message pourrait me faire un "topo" sur l'état de l'art de la FC6
en regard à mes pbs (je sais que je suis pas le centre du monde)
Merci de vos conseils
José
et bravo pour votre vitalité !!! et que çà dure en 2007 !!!
J'ai acheté (oui je sais tout le monde s'en fout) un Targa traveller ( http://www.targa.de/index.jsp?NAV=236&PROD=214&PTUBE=12&PCAT=2 )basé sur :
* une ATI Radeon mobility X700
* une carte wifi avec laquelle les driver RT2500 fonctionnent
* une eth0 1 G/sec (je l'utilise pas grace au wifi)
sous windows c'est bon.
mais par contre j'ai testé (il y a quelques mois maintenant) les distrib majeures (FC SUSE et UBUNTU) sans trouver
de solution ***faciles*** (qui marchent quoi).
Par contre, j'utilise tres régulièrement la Linux PUPPY, laquelle depuis peu (2.12) se connecte comme un charme
avec mon wifi..... et en mode xvesa .... le tout dans 86Mo telechargé !
Bref, je me demande quand meme si seul les "petits" s'interressent aux "petits"....
mon petit doigt me dit que, si je download la FC6, l'install "graphique" ne pourra pas se faire en vesa (ou xvesa), que ma carte wifi ne sera
pas reconnue ni d'ailleurs mon eth0 (et donc impossible d'aller sur un depot pour les charger) ...
donc....
moi j'aime bien la FC.... j'adore la puppy aussi .....
est ce que donc un guru qui se serait égaré sur ce message pourrait me faire un "topo" sur l'état de l'art de la FC6
en regard à mes pbs (je sais que je suis pas le centre du monde)
Merci de vos conseils
José