PS : t'as peut être une réponse pour le post que j'ai fait à la section en dessous sur samba
A mon avis, le problème vient de la configuration du partage win$. Il me semble que j'avais activé le "partage simple" quelque part quand j'utilisait samba.
En fait, je ne l'utilise plus que pour partager des fichiers avec des machines virtuelles car sinon, j'ai plus vite fait de transférer par clée usb ou dd externe.
Quand tu transfères plusieurs Go de données par le réseau (et en wifi) c'est pas vraiment très rapide (=euphémisme), et vu que mes pc sont géographiquement pas très loin (et de 2), le dd externe est ce que j'ai trouvé de mieux.
Pour l'accès à un partage samba sous fc, par un client win$ (virtuel), il me suffit d'autoriser l'accès aux machines virtuelle par leur ip dans firestarter. Ton problème étant l'inverse (accès à un partage win$ depuis fc), peut être qu'en autorisant tes machines linux par leur ip dans le firewall win$...
J'ai aussi le même utilisateur (et même mot de passe) sous win$ et fc.
J'ajoute qu'étant donné que je n'étais pas un as de la config samba (j'ai toujours eu l'impression que la config de samba tient de la magie), j'étais obligé de donner tout les droits à tout le monde pour pouvoir arriver à accèder à mes fichiers...pas très satisfaisant au niveau sécurité.
Poste ton /etc/samba/smb.conf, on sait jamais...