awal2957 salut tous, est ce que quelqu'un a une idée sur comment configuer VMWare player sous winXP pour qu'il prend en charge fc6 merci d'avance
phenix01 Salut, je comprends pas trop, vmware player prend bien en charge fc6. Qu'est ce que tu veux dire par configurer ?
phenix01 Tu m'a devancé scvo0ne, j'arrivais pas a retrouver l'adresse du site que tu as donné pour créer une machine virtuelle.
awal2957 merci j'ai réussi à tourner fc6 live cd sous winxp mais ce qui reste c'est l'inverse c'est cool