Yves
Un petit message juste pour vous dire à quel point je suis content du travail effectué par Kwizart.
Après avoir fourni des rpms pour mon chipset ipw3945 (en ajoutant le mode monitor suite à ma demande), j'ai pu installer les drivers alsa dans leurs version 0.14rc2 sans le moindre problème.
C'est grâce à des personnes dans son genre que je peux utiliser pleinement mon portable asus F3JM.
Merci à toi Kwizart.
Keep it up !
kwizart
Merci Yves! Je suis touché!
J'avoue tout de même qu'il devrait y avoir une correction mineure avec alsa, le service de lancement au démarrage ne semble pas reconnu par system-config-service . Cela n'entraine pas de problèmes particulier, mais j'essaie corriger cela dans la journée. Si j'ai de bons retours je documenterai un peu plus largement la mise à jours des drivers alsa sur le blog kwizart (utile lors de matériel récent ou de prise en charge dans une version plus récente d'alsa que celle du kernel soit 12rc1)...
eponyme
C'est vrai que c'est des contribueurs comme kwizart qui font aussi la force d'une communautée. Je n'ai personnellement jamais utilisé de rpm de kwizart, mais j'ai par exemple pu utiliser celui de drpixel pour ma webcam, qu'il a packagé apres une simple discussion sur irc, et _evidemment_ ceux de remi, qui m'avais beaucoup aidé il y a 2 ans à peu pres pour une installation de php-oci8
TitaX
je n'utilise pas (encore) tes rpm Kwizart mais merci pour ce travail qui simplifie la vie et facilite l'utilisation quotidienne de Fedora sur nos ordinateurs.
😉
pingou
J'ajoute mon mot à cet hommage pour le (te) remercier pour l'ensemble de tes conseils et explications généreusement distribué dans tout le forum, ainsi que pour l'ensemble des pages du wiki que tu nous offre.s..
++
mickey
Je me joins à vous pour ce coup de chapeau. :hammer:
Couin
Merci Kwizart pour tes rpms. Grace à toi, j'ai pu installer ma carte wifi. Pour ton tuto sur les carte de type ipw3945, je dis repect.
Avec des gens comme toi, on se sent moins seul devant son pc.😉
Bonne continuation et un clin d'oeil à tous les posteurs sauveteurs de ce forum.
MERCI
geoToulouse
idem je me joins à l'elan
donc merci Kwizart, merci drpixel, merci remi et feloche à tous ! travail et contribution qui rendent notre disbrib pleinement utilisable pour beaucoup ( ça doit etre chiffrable sur les depots? non? en nb d'utilisateurs qui se connectent )
8-)
MarbolanGos
Clair que ça simplifie tout.
MERCI.
(ce soir je teste avec les nouvelles compilations pour voir si le rt2x00 marche)
[edit] Ca fait toujours planter pour rt2x00 avec le kernel machin chouette. Le legacy quand à lui me freeze complet l'ordi. J'ai réinstallé à partir des cvs-daily du site rt2x00. Préviens-moi la prochaine fois que tu fais une maj 🙂
Raily
Je n'utilise également pas les rpm de Kwizart mais j'apprecie enormement son engagement !
Merci de donner de ton temp, de creer des rpms pour ceux qui en ont besoin et aussi de les modifier suite à la demande d'un ou plusieur des utilisateurs
Bref MERCI à toi mais aussi a toute la communauté qui travaille (parfois d'arrache pied) pour donner un resultat plus que satisfaisant !
Car oui, je suis tres satisfait de la distribution Fedora et de fedora-fr.org !