Bonjour,
Voila donc je viens de formater et de passer de FC4 à FC6.
Et je viens donc de faire un yum install kmod-nvidia ayant une GeForce 4 MX 440.
Tout se passe bien, ca installe un nouveau kernel, le kmod-nvidia, et ses dépendances.
Je redémarre mon PC, et je vois qu'au début dans les détails du démarrage. Donc je pense que tout est bien, tout va bien 🙂.
Voici mon top de xorg.0.log
J'ai aussi remarquer qu'après avoir fait un system-config-display --reconfig j'obtiens ceci.
Donc voila, ca fait beaucoup de chose de dite j'espère que quelqu'un pourra m'aider 🙂 !!!
Voila donc je viens de formater et de passer de FC4 à FC6.
Et je viens donc de faire un yum install kmod-nvidia ayant une GeForce 4 MX 440.
Tout se passe bien, ca installe un nouveau kernel, le kmod-nvidia, et ses dépendances.
Je redémarre mon PC, et je vois qu'au début dans les détails du démarrage. Donc je pense que tout est bien, tout va bien 🙂.
Checking for nvidia kernel module [ OK ]
Enabling nvidia-glx driver [ OK ]
Mais au contraire tout ne va pas bien. Après la fin du chargement de tous les process et du démarrage du serveur X, celui-ci ne veux pas démarrer.Voici mon top de xorg.0.log
X Window System Version 7.1.1
Release Date: 12 May 2006
X Protocol Version 11, Revision 0, Release 7.1.1
Build Operating System: Linux 2.6.9-34.ELsmp i686 Red Hat, Inc.
Current Operating System: Linux localhost.localdomain 2.6.19-1.2895.fc6 #1 SMP Wed Jan 10 19:28:18 EST 2007 i686
Build Date: 04 October 2006
Build ID: xorg-x11-server 1.1.1-47.fc6
Before reporting problems, check http://wiki.x.org
to make sure that you have the latest version.
Module Loader present
Markers: (--) probed, (**) from config file, (==) default setting,
(++) from command line, (!!) notice, (II) informational,
(WW) warning, (EE) error, (NI) not implemented, (??) unknown.
(==) Log file: "/var/log/Xorg.0.log", Time: Fri Jan 19 19:44:00 2007
(==) Using config file: "/etc/X11/xorg.conf"
(==) ServerLayout "single head configuration"
(**) |-->Screen "Screen0" (0)
(**) | |-->Monitor "<default monitor>"
(**) | |-->Device "Videocard0"
(WW) No monitor specified for screen "Screen0".
Using a default monitor configuration.
Donc pas de moniteur reconnu 🙁 ! Je ne vois pas trop ce que je dois faire. J'ai regardé d'autre sujet sur des forums mais je n'ai pas trouver mon bonheur donc si quelqu'un peux m'aider 🙂 !!!Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "nv"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
Modes "1280x1024" "1280x960" "1280x800" "1152x864" "1152x768" "1024x768" "800x600" "640x480"
EndSubSection
EndSection
Voici mon xorg.conf. Si je met en driver 'nv' X démarre, mais si je met 'nvidia' X ne démarre pas et me fait l'erreur ci-dessus.J'ai aussi remarquer qu'après avoir fait un system-config-display --reconfig j'obtiens ceci.
#service nvidia-glx status
nvidia-config-display est arrêté
Je ne sais pas trop si c'est normal, donc je dois démarrer à la main nvidia-glx (qui reconfig à sa manière xorg.conf), mais si je redémarre X il me donne la même erreur trouvé précedemment.Donc voila, ca fait beaucoup de chose de dite j'espère que quelqu'un pourra m'aider 🙂 !!!