Je pense que ces tutos devraient faire ton bonheur:
http://doc.fedora-fr.org/Wifi-Installation_g%C3%A9n%C3%A9rale
http://doc.fedora-fr.org/Installation_du_wifi_-_bcm43xx
PS: Fais toujours une recherche sur le site avant de poster une question, 90% des réponses sont dans la doc et, dans le reste, 9 % sont déjà sur le forum.