chepioq
bonjoiur temet... j'ai essayé mais cela ne fonctionne toujours pas...je vais virer opera et attendre une nouvelle version...
aKroG
dommage que tu repasses sous firefox, opera c'est vraiment le best 🙂
chepioq
Bonjour aKroG... je suis bien d'accord avec toi...opera me plait mieux que firefox... mais as tu une solution pour les videos?...je suis preneur...