Netaholic wrote:Toujours ko help me please.
Petite info en sup, j'ai fait l'install en utilisant le partitionnement par défaut et j'ai pas demandé l'install de grub vu que fedora sera le seul os
Comment le kernel peut-il alors s'amorcer? Il faut amorcer par grub (ou lilo mais dans le cas FC6, grub).
Pour sortir de ton pb, un
post récent, en appui du tuto dual boot d'ailleurs, a présenté la démarche utile.