alias hello, j'ai un petit problème avec amule..après XXXX tentatives je n'arrivent tjs pas à ce qui soit en high ID... j'ai ouvert les port 4662/tcp et 5672/udc sur mon routeur... j'ai éssayer d'ouvrir les ports sous niveau de sécurité et pare-feu comme je l'avais lu a un endroit mais rien à faire ça ne marche pas... qqun peut-il m'aider????
fedboreve meme problème pour moi free (freebox HD) j'ai pas ouvert les ports mais j'ai enlevé le parefeu
eponyme alias wrote:c'est quoi le FAI??? Fournisseur Acces Internet Perso avec neuf, j'ai juste eu a ouvrir les ports. Il me semble que free bloque de toute facon, c pour ca qu'il faudrais que tu nous dises chez qui tu es epo
antoinelechacal J'ai eu le même problème. Ouvre tes ports sur ta freebox et dans le parefeu, et arrange toi pour avoir toujours la même ip, pour que tes ports soient toujours redirigés chez toi. Perso j'ai opté pour une correspondance max->ip comme ça je garde mon ip. Hope this helps.
antoinelechacal D'accord, tu peux préciser un peu plus? Tu es en DHCP, ou tu as une ip fixe? Quand tu ouvres un port sur ton routeur, c'est pour toutes les ips ou une ip en particulier?
alias mon ip ne change que quand je formate mon ordinateur... et sur mon routeur je dois ouvrir les ports que pour une seul IP..
liho Bonjour, Je te conseille de : Sur ton pc : changer les ports d'amule dans les préférences et ouvrir les nouveaux ports (les 3) dans le firewall. Sur ton routeur : rediriger les ports choisis vers l'ip de ton pc.
liho Parce qu'il y en a 3. Le port tcp (à choisir) Le port udp extended servers (= port tcp + 3 ; on ne choisi pas) Le port udp (à choisir) Regarde bien dans Preférence > Connexions, tu le verras.