alkyss J'ai installé Fedora core 6 hier soir sur mon iMac G5, les programmes marchent bien et les mises à jour se lancent aussi, mais dès que je lance le navigateur il se lance mais quitte avant de s'afficher... J'ai installé firefox 2 à partir de mon OS X sur une partition lisible par Linux, j'ai décompressé Firefox et je le lance mais .... rien non plus, il ne s'affiche pas. La fenètre est bien affichée en bas en onglet mais s'efface après quelques secondes... Donc impossible d'avoir accès à internet .. ?
homere57 bonjour, je parie que le message sera maque libstdc++5.so :hammer: installes dont firefox 2 ave le rpm de Remi 😉 a+
alkyss 🙁🙁🙁🙁🙁 Dommage, car pour le moment cette merveilleuse distribution est entâchée par le fait que je ne puisse pas accéder au web !!!! Où aller chercher les packages que l'on instal ? Impossible de voir certains softs dans le menu... Et existe t'il un autre navigateur Linux téléchargeable pour mon iMac et ma Fédora ?
alkyss Bon ... Je viens de télécharger sur mon mac mozilla et Koqueror... en format .bz2 et .tar, le décompresseur sur Fedora à marché mais dès que je lance n'importe quel logiciel il m'affiche une fenètre avec plisuers choix en me disant que c'est un exécutable... Je lance donc l'application (lancer) ça ne marche pas... Rien... Je lance avec le choix "éxécuter dans le terminal" RIEN non plus... Aucun logiciel télécharger ne marche apparemment... Comment lancer firefox intégré dans le terminal ? C'est quoi la commande ? Vais-je un jour avoir le web sur ma distri alors que sur la Kubuntu ça marchais très bien ?
Anvil Dommage, car pour le moment cette merveilleuse distribution est entâchée par le fait que je ne puisse pas accéder au web !!!! Ouais, enfin fedora fournit firefox, et d'autres browsers. Donc c'est juste toi qui veut te compliquer la vie, la.
alkyss Bien non car il ne ce lance pas... Alors j'en essaie d'autre mais idem ça marche pas... Et j'aimerais bien que l'on me dise où est la source des logiciels package installés, car dans mon menu application je les vois pas tous...
alkyss homere57 wrote:bonjour, je parie que le message sera maque libstdc++5.so :hammer: installes dont firefox 2 ave le rpm de Remi 😉 a+ J'ai réussi à en installer un, mais impossible de savoir où il s'est installé...
alkyss Ca y est, après maints efforts pour comprend le principe je viens de réussir à lancer et d'installer Firefox ... Pas la version 2 mais la 1.5... OUF