gradiant82 Slt, je suis à la recherche d'un logicies d'anotation de document PDF. en somme, me permettre de mettre des note directement au dessus du document PDF. merci d'avance.
gijom J'utilise flpsed. Il faut installer fltk et fltl-devel (avec yum). Ensuite il faut compiler les sources de la version flpsed-0.3.9 On ne sait pas faire énormément de truc avec mais si tu veux juste mettre quelques annotations c'est suffisant.
gradiant82 je l'ai essayé et je doit dire qu'il est assez basique. j'aurais besoin d'un qui me permetterait de selectionner du texte et de le marquer avec un marqueure de courleur par exemple.