pb
Bonjour,
Je suis sous FC4 et je voudrais faire une upgrade vers FC6 avec les CD.
Mon problème n'est pas vraiment lié à l'installation de FC6 (pas encore...). En fait, j'ai téléchargé les fichiers ISO de FC6 et les ai gravés sur des CD. Jusque là c'est OK, je crois. Ensuite j'ai redémarré le PC en espérant qu'il boot sur le CD mais là, rien! J'ai pourtant choisi au démarrage le boot sur le CD, mais il refuse: il démarre systématiquement FC4. J'ai même changé l'ordre de boot dans le setup (=BIOS?) : 1er -> CD 2ème -> DD, mais toujours rien.
Je ne pense pas que ça vienne du CD puisqu'il tourne et je peux voir ce qu'il y a dessus: 5 répertoires + 15 fichiers.
Je viens de voir dans un forum qu'on peut enlever la pile pour réinitianliser le BIOS, mais il s'agissait d'une vieille machine. Un avis là-dessus?
Merci d'avance
pb
bzash56
Bonjour.
Cela est effectivement étrange, je pense pas à l'ordre de boot du bios, par compte as tu testé le cd 1 dans une autre PC, pour voir si il arrive à booter dessus ? (pour voir si cela vient du CD ou du pc)
herrib
Le CD n'est vraisemblablement pas gravé en image ISO.
homere57
bonjour,
+1
et je completerais que si tu a assez d'espace sur ton dd fait une nouvelle instalation au lieu d'une mise a jour .
a+
pb
salut,
Bon, j'ai résolu mon problème en le contournant! J'ai téléchargé l'image du dvd et installé à partir du DD. Je pense que les CD-ROM n'étaient pas gravé comme image ISO.
a+
pb