Phoenix818
Hello!
je voudrais savoir si RedHat partage les correctifs qu'ils appliquent au kernel avec les autres..... parce que là, y a un soucis...
j'ai mis debian sur un nouveau portable, mais manifestement le kernel aime pas trop acpi..
Or, avec le même niveau de noyau [2.6.8]sous fedo, ca passe.... je voudrais savoir où sont les patchs.... et s'il n'y en a pas... là, c'est pas le top, point de vue license gnu et autres... :/
merci d'avance
nXXo
tu essayé de l'installer avec le noapic ??? j'avais déjà eu un problème semblable sous mandrake la commande était
linux acpi=off noapic
Phoenix818
hum... c'est bien beau de désactiver l'acpi..... mais dans le genre pratique sur un portable, j'ai vu mieux.... ce qui me gonfle, c'est que manifestement y a un patch fait par fedo et/ou redhat, et qu'il semble introuvable..... me demande ce qu'ils font de la license gnu et autres........
Neuromancien
Salut,
Tu pourrait essayer de recupere le rpm du source et le recompiler sur ta debian ?
[supprimé]
et/ou redhat, et qu'il semble introuvable..... me demande ce qu'ils font de la license gnu et autres........
Aux dernieres nouvelles le noyau est open source... Donc il ne cache rien du tout... D'ailleurs tous les patch sont fournis avec les sources du noyau fedora.