Prosis Bonjour Le seul et unique jeu auquel je joue me manquera si je passe à Linux. J'ai fais des recherches sur ce forum et le forum anglais pour des gens qui utilisent Grand Theft Auto Vice City et tout ce que j'ai trouvé est ici: http://frankscorner.org/index.php?p=gtavice Je voulais savoir s'il y avait une autre façon, peut être meilleure, d'installer ce jeu sur Fedora Core 6? Merci
Noee Oui effectivement, tu devrais pouvoir le lancer grâce à wine. Il doit être possible de le faire tourner avec cedega, mais c'est payant quoi..
gijom Il y a un installer (loki) pour gta vice city : ici J'ai pas testé pour gta mais j'avais essayé avec morrowind et à part quelques petites pertes de performance ça fonctionnait bien.
Prosis J'ai utilisé ce loki et il l'a installé avec succès....mais lorsque je démarre l'application, j'obtiens l'erreur suivante: err:module:import_dll Library mss32.dll (which is needed by L"Z:\usr\local\games\gta.vc\gta-vc.exe") not found err:module:LdrInitializeThunk Main exe initialization for L"Z:\usr\local\games\gta.vc\gta-vc.exe" failed, status c0000135 3773: old priority 0, new priority 5 Pourtant wine est installé...tu sais ce qu'il se passe?
sereinity Oui, il te manque apparemment mss32.dll google est ton ami, tu peux aussi le trouvé sur ton disque win$ normalement.
Prosis Et je le met où? Dans mon wine ou est-ce que l'installateur de GTA a créé un faux Windows juste pour lui?
Prosis Ok maintenant il part mais je vois rien En fait lorsque j'utilise ALT+Tab et qu'il y a un autre programme en avant plan, je vois le jeux mais je peux pas controller....
sereinity alt+TAB n'est pas recommandé à l'utilisation avec wine, car les logiciel vont essayer de copier le comportement de win$, et va souvent planté.
Prosis Ouais mais j'ai fais alt+tab parce que je voyais rien mais j'entendais le son... Je me demande pourquoi 🙁