the-jedi
Toute à l'heure je bricolais en suivant le tutorial pour les soucis à plus de 3 boutons.
Oh joie ça fonctionne bien mais du coup, je ne sais plus si c'était effectif avant ou après, maintenant dès que je passe la souris sur une icone ça prend de suite la forme d'un pointeur genre "lien" (un main avec un doigt quoi) et ce, partout où je sois... bref ça me gonfle ^^
Y'a une manip à faire pour repasser en mode "double clic" ?
Marchiii
PS : Fedora c'est bien cool :p j'avais les boules de passer en dual boot windows/linux mais ça marche du tonnerre, à part quelques broutilles genre mp3/pas de son ^^
PPS : pendant que j'y suis, pour écrire "^^" je suis obligé d'appuyer 4 fois sur la touche "^" tandis que sous windows 2 fois suffisaient, normal pas normal ?
MeV
salut,
essayes de remettre l'ancien protocole de souris (remplaces ExplorerPS/2 par ce que tu avais avant, peut-être IMPS/2)
si ça marche pas, tentes de taper setup dans une console pour accéder à une interface te permettant de reconfigurer ta souris
sinon, c'est normal d'avoir à appuyer 4 fois sur '^' pour faire '^^' : sous win, si tu fais ^ + r (par exemple), ça donne '^r', sous fedora, ça fait rien 😉
the-jedi
Ok en fait ça n'avait rien à voir.
J'avais modifié sans faire gaffe le comportement de la souris.
Résultat pour activer le simple/double clic :
Centre de Configuration KDE > Périphériques > Souris
^^ merci pour l'aide et l'info du ^^^^^^^^^^^^^^^