Bonjour,
drpixel wrote:Tout dépends de ce que tu appelles "complète" .
Je veux dire par là, une documentation assez consistante, .......assez bonne, pour qu'une fois bien étudiée et bien appliquée, on peut se prétendre dire qu'on est un bon linuxien, spécialité "Fedora" !
Certes,rien n'est mieux qu'un bon bouquin qui traite du domain, mais je me suis juré, depuis que j'ai le net, de ne plus acheter de bouquin et de fabriquer, moi même, mes propres polycopes en téléchargeant la documentation et l'imprimer aprés.
@++