illusionnistes Bonjour, Nouveau sur linux j'ai bien installé fedora 6 qui fonctionne parfaitement sauf le bureau 3d. ce que j'ai fait pour l'instant : - fait les mises à jours yum update -instalé les pilotes nvidia (le logo apparait bien) - activé le double ecran (marche bien) lorsque j'essaye d'activer les effets 3d j'ai un message d'erreur : "...could not be enabled" Est ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance
llaumgui Les cartes Nvidia >= GForce 4x00 gèrent très bien le Dual et la 3D. Je te conseil de tester Beryl qui gère mieux le dual, selon moi. Je te conseil aussi de lire cette doc : http://doc.fedora-fr.org/Cat%C3%A9gorie:Bureau_3D
illusionnistes J'ai bien installé Beryl mais ça ne marche que sur un seul écran. Lorsque je branche le dual screen, le bureau 3d saute... Voila ce que cela donne lorsque je le lance beryl dans un terminal [laurent@localhost ~]$ beryl XGL Absent, checking for NVIDIA Nvidia Present Relaunching beryl with __GL_YIELD="NOTHING" XGL Absent, checking for NVIDIA Nvidia Present beryl: No RandR extension