J'ai installé adobe reader 7.0.8 sur FC6. pas de probleme pour le lancer sous root.

mais en tant qu'utilisateur, je n'y arrive pas. je lance acroread dans un term et rien ne vient.
dans firefox, lorsque je clique sur un fichier pdf, le message suivant s'affiche dans une fenetre:
Could not launch Adobe Reader 7.0. Please make sure it exists in PATH variable in the environment.
If the problem persists, please reinstall the application ...
sous root, je n'ai pas ce probleme. tout fonctionne normalement.

quelqu'un a-t-il une idée?

BB
Tu l'as installée comment l'application ?
j'ai installé AdobeReader_enu-7.0.8-1, puis j'ai utilisé le patch de Remi Collet, puis copié le nppdf.so dans /usr/lib/mozilla/plugins.

J'ai créé un user bidon, me suis connecté en tant que bidon et quand je lance acroread, ca fonctionne.:idea:
En fait si je me logue en tant que user bidon, acroread ne fonctionne pas mais si je fais un
su - bidon
alors ca fonctionne.:hammer:

Quelqu'un peut-il m'expliquer?
Aurais-tu nettoyé quelques fichiers de conf pour ton utilisateur ~/.bash* ?

Ceci dit :
1/ Ce n'est pas la cause de ton problème mais il existe Acrobat en Français ^^
2/ Crée un autre utilisateur et regardes si le problème persiste. (Avant de mettre le patch de Remi, testes sans ... chez moi je n'en ai pas eu besoin ...)
y'a vraiment rien a faire. j'y arrive pas.

J'ai installé la version 7.0.9 fra, j'ai dû patché, et le GUI ne se lance pas. meme en creant un autre utilisateur, meme en me loguant sous root!
si je fais
su -
et que je lance acroread, ca marche.