Et voilà, c'est créé !! Tout à l'air de bien marcher ! Mon seul petit soucis, c'est : comment faire pour accéder à mes partitions en FAT32 ? C'est facile à faire un "partage SAMBA" comme ça a été évoqué plus haut ?... Mais peut-être que j'en demande trop là lol
Non, c'est pas très difficile.
Il faut que ta partition fat32 soit montée sous fc6.
Il faut configurer le réseau pour la machine virtuelle (demandé par l'outil de configuration de vmware à la post-install, si ça n'a pas été fait, il faut relancer vmware-config.pl).
Personnellement je ne configure que le mode bridged qui me permet d'avoir ma machine virtuelle sur mon réseau local. Donc dans le win$ virtuel, je fixe l'adresse ip, le workgroup,...comme une nouvelle machine sur le réseau local.
Sinon ça marche aussi en host-only (mais j'ai pas bien compris le coup du sous-réseau privé, en particulier j'avais du mal à déterminer les ip des machines dans ce mode), j'ai pas essayé le NAT.
Ensuite il faut créer le partage samba (donc installer samba si ce n'est déjà fait).
System > Administration > Paramètres de serveur > Samba
Partager la partition fat32 et configurer le serveur samba avec le même workgroup que sous win$ virtuel (perso : ressource et accessible à tous).
Redémarrer le service smb et win$.
J'accède à ma partition depuis win$ en faisant "connecter un lecteur réseau" avec l'explorateur de fichier, et j'entre "\adresse_ip_sous_linux\nom_partage"
Bon courage.