synthez84 Bonjour à tous J'ai un problème avec Skype installé automatiquement avec Fedora Core 6. Skype fonctionne très bien à son lancement, je peux appeler ou recevoir des appels, le micro est ok, etc.. Mais apres le 1er appel, le micro ne fonctionne plus du tout. J'entends tout de même mon interlocuteur, mais de manière hachée (comme si mon PC ramait...) Je dois alors relancer skype et ainsi de suite après chaque appel (Aucun problème en cas de chat)... Quelqu'un aurait-il une idée d'ou celà peut venir? Une solution? Merci par avance PS : Je sais qu'il existe OpenWengo, mais la plupart de mes interlocuteurs ont déjà Skype....
spirit jcrois que c'est une des librairies qui merde esqst ce qu tu pourrait nous transmettre les marques, modeles du micro ? la carte son que tu utilise ?
synthez84 Bonjour, Mon PC est un Asus M6000 (de 2004) donc tout est intégré au controleur multimédia. Voila ce que j'ai comme infos : #lspci | grep audio 00:1f.5 Multimedia audio controller: Intel Corporation 82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC'97 Audio Controller (rev 03) Est-ce que cela suffit?? Merci encore Note : J'ai essayé avec les drivers ALSA et OSS, et aucune différence entre ces 2, ca plante toujours....
spirit dans la console qu'est ce qui te dise quand tu lance skype en root à ne jamais faire si ce n'est pour effectuer des opérations de maintenance
synthez84 Absolument rien! A noter que je n'ai plus la version fournie avec Fedora, j'utilise la version de skype : Statique binaire tar.bz2 avec Qt 3.2 compilé dans
bochecha synthez84 wrote:Absolument rien! A noter que je n'ai plus la version fournie avec Fedora, j'utilise la version de skype : Statique binaire tar.bz2 avec Qt 3.2 compilé dans Depuis quand skype est fourni avec Fedora ? :-?
drpixel Depuis quand skype est fourni avec Fedora ? Bah tu n'es pas à la page ... c'est depuis Fedora Core 23351 ... je suis déçu Bochecha ^^ :hammer:
slobberbone euh ...sur quel depot vous avez skype ??? pcq j'avoue moi aussi ne pas savoir avant avoir lu ce post que Skype etait sur un depot de Fedora !!!
synthez84 Euh il me semble que skype était dispo dès l'install de la fedora 6. Après il est possible que je me trompe (ma mémoire flanche déjà...) et je l'ai peut-être installé directement à partir du RPM... Désolé de créer un débat inutile :-?
slobberbone Sûrement une confusion avec Ekiga, non ? wink bah c'est ce que je crois /... mais bon je ne suis certain de rien ! lol
pingou Slt Perso pour l'installer je suis passer par le site et le telechargement du rpm... reste a confirmer ++