Noee si c'était fait, tu aurais un "kmod-gspca" qui serait apparu à la sortie de la commande "rpm -qa kmod*" ça a pas du bien se passer. Recommence le "yum install --enablerepo=drpixel kmod-gspca" et recopie nous ce qu'il dit.
alias voila mon nouveau kmod: [root@localhost ~]# rpm -qa kmod* kmod-ieee80211-1.2.15-5.2.6.18_1.2869.fc6 kmod-ipw3945-1.1.3-1.2.6.18_1.2869.fc6 kmod-gspca-1.00.11-1.2.6.18_1.2869.fc6.drpixel
Noee Il faut maintenant que tu fasses: rmmod gpsca (il risque de te dire que le module n'est pas chargé) Puis: modprobe gspca Et normalement aMSN devrait voir ta webcam. Chez moi un reboot a été nécessaire, mais avec un autre module, alors je ne sais pas
alias voila mnt amsn la reconnait ms il me vient ca: vous êtes derrière un pare-feu ou un routeur... comment permettre à la webcam de fonctionner.??? et mon uname -r : [root@localhost ~]# uname -r 2.6.18-1.2869.fc6
Noee ça ne gene pas. Il me dit la même chose mais la cam marche. Au pire tu poeux chercher quel port est utiliser et l'ouvrir à la fois sur le firewall de FC (systeme>administration>niveau de sécurité et parefeu) et de ton éventuelle box