Bonjour,

Quelqu'un connait-t-il une carte entrées/sorties Tout ou Rien (TOR: avec des relais et des entrées numériques) sur bus PCI ?

L'idéal serait une carte en plug and play.

Merci
Justement non, je veux une carte ayant déjà un driver linux.

Existe-t-il une liste des drivers plug and play de la fedora core 6 ?

Merci
Merci (j'étais aussi sous google mais avec moins de talent).

J'espère qu'ils acceptent de vendre à un particulier.
oui...
Ou sinon tu te fais une carte TOR que tu connectes sur le port // ou sur l'USB en utilisant un convertisseur USB<->liaison serie de type USBMODx.
Pas complique a faire et a piloter sous Linux...

++
Ou sinon tu te fais une carte TOR que tu connectes sur le port // ou sur l'USB en utilisant un convertisseur USB<->liaison serie de type USBMODx.
Pas complique a faire et a piloter sous Linux...
J'aimerais une solution industrielle, que l'on puisse retrouver dans un an. Ou il n'y a pas de compétence technique, si ce n'est le maniement du tournevis pour le bornier à vis. Surtout pas une solution "bricolée".
OK...
Et bien paye le prix....

Juste une petite remarque : la solution que je te propose me semble pas "bricolee" (je suis ingenieur de formation). C'est la plus simple.
Bien sur, tu peux faire une carte PCI (j'en ai fait...meme avec des drivers sous Linux) mais c'est nettement plus complique.
Le seul argument que je retiens est que c'est incompatible avec :
pas de compétence technique, si ce n'est le maniement du tournevis pour le bornier à vis
++
9 jours plus tard
Salut,

Si cela peux faire avancer : j'ai repere des cartes 48 E/S (dont 16 relais) ou 16E/S (dont 2 relais) sur www.3c-concept.fr mais avec interface USB.

Elles sont fournies avec le driver linux.

A+