Bonsoir, ou bonjour, je sais pas enfin bref ^^':roll:

Aimant jouer par moments (faut bien justifier les 512mo de RAM et la CG 128 mo hein :-P ) j'ai été intéressé par le jeux "Landes eternelles" .
Je telecharge le schmilblik, c'est petit, ca a l'air bien sympa, je regle a peu pres tout les probleme, je suis le tuto que j'ai trouvé sur le forum mais (car il faut toujours un mais , dixit les lois de Murphy :hammer: ) : le jeux se lance pas a cause d'un probleme de libcall3D oO
J'installe la libraire manquante pensant (tout naïf que je suis des fois) que cela reglera le probleme mais que néni T_T...
Je lance "install.sh" , je choisit l'option qui permet d'installer la bonne version de la libraire, mais pareil ca veu pas s'installer 😐

Du coup j'ai lachement abandoné, et en plus (oui je suis niaseux a 2h du matin ... ) je me souviens plus exactement des messages d'erreur que je me prenais joyeusement a la tronche 🙁
Bref tout se foin pour demander si certain jouent a ce jeu sur la FC6, et si oui, comment ont-il installé tout ceci ?

Sur ce, tchin'tchin les fédoriens :pint::pint:
salut
je connais pas ce jeux mais en cherchant (merci google)
j ais trouver que la lib libcall3D est dispo sur YUM
tu peut l installer avec :
yum install *cal3d*

si ca peut aider :-D

@+
@matto : plutot que de chercher sous google, cherche directement via yum :
# yum whatprovides <fichier>
Retourne le nom du paquet fournissant le <fichier>

@shnack : desole, j'ai voulu essayer une fois, j'ai bloque sur le meme probleme, et j'ai abandonne n'ayant pas vraiment le temps de me plonger dans un jeu (et son installation :-P)
est ce que vous savez comment le faire fonctionner sur une architecture X86-64???
@bochecha: merci je savais pas pour YUM 😃

@schnak: j'ais moi aussi essayer de le faire fonctionner ce jeux et j'ais le meme message d'erreur que toi, et cela meme apres avoir instaler libcall3D.
y a peut etre un lien a faire, peut etre que un expert fedora poura mieux t'aider.

@+