Bonjour,
Je vien de graver ma FC6!! je suis utilisateur de fedora depuis que la premiere version est sorti et donc je suis heureux 🙂!!!
Bon alors je mets le cd, ça boot nikel, je test mon seul cd (le n°1 tant qu'a faire, je prévois une install par internet...), c'est bon il est ok, je commence l'install et au moment de lancer l'interface graphique ... écran noir!! mais c'est pas vrai!!!! j'ai ce portable (carte graphique X700 en PCI express) depuis la FC4 et ce problème était deja hyper connu! je n'arrive pas à croire qu'on ne l'ai toujours pas résolu!! m'enfin je commence à maitriser le "linux vesa" et xorg.conf :-?... Bon alors je reboot je fais mon linux vesa je continue l'install et au moment de choisir les programmes à installer une gentille petite fenetre s'affiche :
[center]Une anomalie s'est produite[/center]
an unhandled exception has occured bla bla bla....
je sais pas trop comment sauvé le rapport d'erreur... :-?
A part sa j'ai l'impression qu'il me parlait de eth0, j el'ai configuré avec 192.168.2.2 en IPV4 et j'ai désactivé IPV6...