Esoxx
Bonjour,
Voilà, en bon bleu que je suis, après la joie d'avoir pu faire fonctionner Beryl sur mon Asus A7Vc (Radeon X700) sans même toucher au xorg.conf, j'ai un peu bidouillé le sieur Beryl et visiblement, il l'a mal pris...
En effet, je n'arrive plus à afficher les sommets du cube du bureau 3D... Même si jje sélectionne un fichier pour ces deux sommets... Vexé je vous dis le Beryl...
Si en plus quelqu'un pouvait me dire si il est possible d'avoir une image derrière le cube quand on le fait tourner...
Par avance merci,
Esoxx Lucius
Temet
Beryl 1.4 > matte dans les settings, faut activer la prise en charge des png.
Esoxx
Merci m'sieur.
Et pour avoir une image en fond d'écran ? J'ai essayé la fonction d'activation du "ciel", mais même avec une image sélectionnée, ben ça me fait un ciel tout blanc...
Temet
Normal, il faut les hauteurs et largeurs de ton image soit une puissance de deux.
Typiquement, redimensionne ton image genre en 1024x1024 ou 2048x1024 (parait que c'est mieux comme ça). 😉
Esoxx
Encore merci m'sieur...
Bon, tu vas penser que j'abuse, mais j'a un autre bug : quand Beryl est activé, les économiseurs d'écran animés ne fonctionnent plus (UFO's tunnel par exemple)...
Y'a une solution ?
Temet
Je sais pas, j'utilise pas d'économiseur ^^