Bonsoir,
après avoir réussi à installer FC3 sur mon deuxième disque (ce qui était au debut impossible car l'installeur anaconda ne reconnaissait pas la géométrie des partitions existantes(erreurs de type "assertion (heads<256) at disk dos c:486 in function probe partition_for_geom failed")), je constate qu'au boot j'ai un grub_ qui apparait à l'écran.
Ce n'est pas "grub>" comme il en est question sur ce forum ou dans les Howto, juste grub_ !
L'underscore clignotte mais le clavier ne fonctionne pas, les seules touches fonctionnant restant la triplette magique : ctrl, alt et suppr. Ca ne boot donc jamais sous FC3 et pour booter sous win, je suis obligé de restaurer le mbr via le cd de XP, c'est rapide mais un peu pénible...
Il semblerait que grub.conf soit fautif, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen d'y accéder pour en récupérer le contenu.
D'autre part j'aurais aimé savoir si les partitions : /, swap ,/home et /boot doivent être de type "primary" ou "logic", mon installation actuelle sur le second disque ne comportant que des primaires. Tout en image en cliquant
ICI .
Merci pour tous les éventuels conseils et/ou remarques 😉