- Modifié
Bonsoir à tous,
Ayant acheter récemment un nouveau PC équipé du splendide et très rapide Intel Core2Duo E6600, je recherchais des applications d'encodage optimisés pour les mutli-coeurs.
J'ai découvert Lame MT (MultiThreads) à l'adresse suivante : Lame MT.
Je me décide donc de le compilé car je ne trouve aucun rpm pour FC6 :
J'essaye de compilé sans passer pas configure et ça me donne ça :
Où existe-il un rpm tout propre ?
Merci beaucoup !
Ayant acheter récemment un nouveau PC équipé du splendide et très rapide Intel Core2Duo E6600, je recherchais des applications d'encodage optimisés pour les mutli-coeurs.
J'ai découvert Lame MT (MultiThreads) à l'adresse suivante : Lame MT.
Je me décide donc de le compilé car je ne trouve aucun rpm pour FC6 :
[guillaume@neo Lame-MT]$ ./configure
bash: ./configure: /bin/sh^M: bad interpreter: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Première erreur que j'essaye de lever en tapant la commande :
[guillaume@neo Lame-MT]$ sh configure
: command not found
configure: line 20: syntax error near unexpected token `elif'
configure: line 20: `elif test -n "${BASH_VERSION+set}" && (set -o posix) >/dev/'ull 2>&1; then
Bon la je comprend pas ! :hammer:J'essaye de compilé sans passer pas configure et ça me donne ça :
[guillaume@neo Lame-MT]$ make -f Makefile.unix
gcc -Iinclude -Impglib -Ifrontend -Ilibmp3lame -DHAVE_CONFIG_H -I. -DHAVE_MPGLIB -DUSE_LAYER_1 -DUSE_LAYER_2 -DTAKEHIRO_IEEE754_HACK -D__NO_MATH_INLINES -DNDEBUG -UNDEBUG -O -Wall -pedantic -ggdb -DABORTFP -DHAVE_GTK `gtk-config --cflags` -DBRHIST -DHAVE_TERMCAP -DHAVE_TERMCAP_H -c frontend/main.c -o frontend/main.o
/bin/sh: gtk-config: command not found
In file included from /usr/include/stdlib.h:438,
from frontend/main.c:33:
/usr/include/sys/types.h:195: erreur: two or more data types in declaration specifiers
/usr/include/sys/types.h:197: erreur: two or more data types in declaration specifiers
frontend/main.c:452:3: attention : Les commentaires à la C++ ne sont pas permis en C89 ISO
frontend/main.c:452:3: attention : (ceci sera rapporté une seule fois seulement par fichier d'entrée)
make: *** [frontend/main.o] Erreur 1
[guillaume@neo Lame-MT]$
Sauriez-vous comment compilé Lame Mt ? Où existe-il un rpm tout propre ?
Merci beaucoup !