baptistoux Bonjour, J'utilise depuis quelques années fedora (et avant RH7.3, 8 et 9) et j'en suis très content par ailleur. Je dois bientôt monter un serveur linux et ayant entendu parlé il n'y a aps très longtemps de CentOS, j'hésite entre les 2 distributions (fedora6 et CentOS 4.4). Quelqu'un aurais t-il utilisé CentOS 4.4 ? Au niveau de l'administration de serveur CentOS propose t-elle plus d'outils ou une configuration plus aisée de serveurs ? Si vous pouviez m'éclairer sur la question se serais bien sympatique :-P
remi Le sujet CentOS a déjà été largement abordé dans les forums.... CentOS est un clône de RedHat Entreprise Linux CentOS 4 est donc proche de Fedora Core 3. CentOS 5 sera proche de Fedora Core 6 A+
folliked Si tu as pas envie de faire une réinstalle de la fedora a chaque fois qu'elle sort (tous les 6 mois), met plutot une redhat ou un centos 😉 car les maj sont plus longtemps suivi, alors que les mises a jour pour la fedora sont vite abandonnées
baptistoux Et CentOS 5, une idée de sa date de sortie ?, Red Hat avais annoncé la sortie se RHEL 5 beta en septembre si mes souvenirs sont bon, mais depuis, plus vraiment de nouvelles...
folliked remi wrote:@folliked : il faudrait peut-être envisager de changer ta signature...:-P A+ les MP c'est fait pour ça! t'es hors sujet :hammer: