Kent Bonjour, J'ai un problème avec ma fedora mais je ne sais pas d'ou ca peux venir si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien Le problème c'est que si je laisse fedora en fonctionnement au bout d'un temps variable entre 5 et 10 jours celui ci freeze. La souris et le clavier ne fonctionne plus et si une vidéo tournait lors du freeze, elle est aussi figé parcontre elle repond au ping et au traceroute Lorsqu'on essaye de se connecter en ssh elle ouvre la connexion mais ne timeout pas et ne propose pas le login idem en ftp sur dmesg il n'y a pas de message d'erreur Si je reboot ca refonctionne pour 5 a 10 jours Merci de votre aide
eddy33 Salut. Change les parametres du BIOS et choisis la configuration par defaut (default configuration) et sauvegarde. Ensuite, teste deja la memoire. Boote sur le CD d'installation de Fedora et au prompt : boot: memtest86 ++
Kent merci eddy33 mais il n'y a pas de pb avec memtest parcontre j'ai réussi a laissé un ssh d'ouvert et apres quelque jour d'utilisation la swap disponible est de 0kb j'ai mis une swap de 1Go et j'ai 1Go de DDR sur une epia M10000 quelqu'un sait-il comment vérifier d'ou provient cette consommation de swap ? Merci
VINDICATORs ta un processus qui déconne! du style superkaramba, beagle (qui fait son indexation...), yumupdate (qui s'y met) ou un autre... regarde avec ton utilitaire de surveillance de processus (type ksysguard pour kde...)!