Super ce Live CD, ca aide.
Live CD en français !
2 mois plus tard
Bonjour, je suis débutant...Question qui va vous paraître idiote : Comment démarrer l'interface graphique de fedora core live? Car quand le cd se boot je me retrouve avec un fond noir et des écritures dessus (comme le dos).
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
En patientant quelque peu, arrives-tu à un environnement graphique? (il faut être patient ..). Si rien ne s'affiche, il s'agit d'un pb de support de ton environnement graphique.
Pour vérifier le dernier point, tu voudras poster les caractéristiques de ta carte graphique ...
Pour vérifier le dernier point, tu voudras poster les caractéristiques de ta carte graphique ...
Ma carte graphique est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP... C'est un PC portable...La carte graphique elle craint je sais...
sa m'affiche en blanc sur fond noir :
GNU GRUB version 0.97 (639Klower/457664K upper memory)
[minimal BASH-Like line editing is supported. For the first
word, TAB lists possible command completions. Anywhere
else TAB lists the possible completions of a device/filename.]
GRUB>_
GNU GRUB version 0.97 (639Klower/457664K upper memory)
[minimal BASH-Like line editing is supported. For the first
word, TAB lists possible command completions. Anywhere
else TAB lists the possible completions of a device/filename.]
GRUB>_
un an plus tard
bsr je vein de prendre la version live:Fedora-8-Live-KDE-i686_2.iso et la j arrive pas rebooter sa sur mon pc
sos svp
sos svp
svp ou telechargé Live CD de Fedora ?
papuss, l'idéeal aurait été d'ouvrir une nouvelle disussion.
Ton pc est il configuré pour booter sur le CD ?
Ton pc est il configuré pour booter sur le CD ?
Ce live CD précis n'est plus disponible depuis longtemps. Les liens sont en pages d'accueil pour télécharger le live cd de Fedora.
Perso, je me fournis chez Nierle.Sephiroth wrote:Marcet, où tu procures tu tes mini-dvd ?
un mois plus tard