Mathieu73 Salut les gens. Je souhaite voir le nom de ma distrib (style une réponse équivalente à "Zod" ou "Fedora Core 6". le uname -a me renvoit la version du kernel etc ; mais pas le nom de baptême de la distrib... Merci à vous !
remi Regarde le contenu du fichier /etc/fedora-release La fichier /etc/redhat-release existe aussi (c'est un lien) pour la plupart des distributions issues des travaux de Redhat. A+
Neuromancien Salut [vincent@fedora ~]$ uname -a Linux fedora.ssv.fr 2.6.18-1.2868.fc6 #1 SMP Fri Dec 15 17:32:54 EST 2006 i686 i686 i386 GNU/Linux j'ai bien fc6, pas toi ?
Mathieu73 Merci Remi, T'es un Dieu ! T'arrive-t-il de ne pas avoir de réponse à ce que les gens demandent ? Euh... ou alors pire : As-tu déjà posé une question sur les forum de Fedora-fr ? Bonne journée
remi lol > T'arrive-t-il de ne pas avoir de réponse à ce que les gens demandent ? oui, et plutôt souvent. > Euh... ou alors pire : As-tu déjà posé une question sur les forum de Fedora-fr ? quelques fois Rassuré ? Devinette : Tout puissant sous Linux ? (indice nom de 4 lettres commeçant par R)
Tiny-Fedora Ou sinon, Apps -> outils système -> moniteur système -> onglet "système" PS: Merci Fade pour hardinfo, je cherchais un logiciel de ce genre 🙂
Fox Delta Ca montre que des gens font des recherches dans les forums avant de poster ! Merci Tiny-Fedora :-D Et merci Fade aussi, je cherchais aussi un utilitaire du genre.