Draune Bonjour, L'ordi fait des "bip" assez souvent : par exemple juste avant que la page où on rentre l'identifiant s'affiche (au démarrage) ou lorsqu'on appuie sur la une flèche dans le terminal... Comment peut-on enlever ces bips (c'est stressant!!)? Merci et bon réveillon à tous!
Bigorno Je suis pas l'auteur du topic mais j'ai fait ca et ca marche. Cependant j'aimerais pouvoir les rediriger sur mon casque, c'est possible ?
Yannick D'après le wiki officiel (http://fedoraproject.org/wiki/Bugs/FC6Common) : modprobe -r pcspkr ; echo "install pcspkr :" >>/etc/modprobe.conf à faire en root