drpixel wrote:Je pense que tes 2 problèmes (yum et la compilation) sont liés, a savoir que tu dois avoir un kernel i586 au lieu d'un i686.
Ton kernel-devel est i686.
J'avais un kernel i686 et lors du lancement, ça coincez au démarrage de UDEV. J'ai jamais eu le temps, et il en faut beaucoup, pour trouver comment "tracer" UDEV, pour connaître à quel niveau se situe le problème.
drpixel wrote:Sinon lors de l'install via yum de ndiswrapper, c'est la même chose ... donc :
1/ Ou tu passes ton kernel en i686
2/ Tu installes la version i586 du kernel-devel (yum install kernel-devel.i586) et même pour ndiswrapper si tu veux tenter de l'installer correctement via yum
Il y a un truc que je n'arrive pas à m'expliquer.. :-? Comment se fait-il que j'ai pu installer mon wifi avec NDISWRAPPER sous le kernel 2.6.18-1.2798, il y a de cela quelques mois, sans problème et sans obligation de passer à un kernel supérieur ?
Autre question : - Mon wifi ne fonctionne plus depuis la mise à jour de ndiswrapper sous le dernier kernel.
J'suis opiniatre, mais c'est un peu frustrant d'avancer dans le brouillard. 🙁 C'est la raison de ma présence sur ce forum 😉