Esoxx
Bonjour,
En core moi...
Après avoir résolu mes problèmes de wireless et installé mes pilotes ATI avec yum install comme décrit dans le tuto, je vous fait part de mes nouveaux soucis... 😉
A priori je n'ai pas de gros soucis de stabilité lorsque je n'utilise pas les desktops effects sou gnome 2.16. Ca se gate quand j'utilise ces fameux desktop effects.
Desription :
Au début, tou baigne, mais j'ai l'impression que au fur et à mesure de l'utilisation, l'affichage ralentit (menus qui mettent un petit temps à se dérouler par exemple, alors que au début, c'est immédiat, défilement des fenêtres moins fluide, plus saccadé), jusqu'au moment ou l'affichage se fige... Le pointeur du mulot est toujours vivant, mais plus rien n'est accessible. Impossible de passer en mode graphique par ctrl alt F1, plus d'accès aux menus... Seul moyen : mise hors tension du portablen et redémarrage...
Bref, pas top.
J'ai un ASUS A7Vc, Radeon Mobility X700.
Une idée ? parce que ces desktops effects sont carrément top.
Merci et encore merci pour toutes les réponses aux problèmes.
Esoxx
PS : vous aurez remarqué que je suis tout nouveau sur Linux...
bochecha
Meme carte graphique
Meme probleme de plantage soudain lors de l'utilisation des desktop effects.
Chez moi ca arrive parfois en 5 minutes, parfois jamais...
A mon avis, notre carte graphique est pas encore bien supportee en 3D par le pilote radeon (man radeon n'indique toujours pas que c'est le cas) et ca plante lamentablement au bout d'un moment....
Dommage 🙁