rikkk
je viens de finir de configurer mon wifi, et le net fonctionne, mais je remarque que bêtement pour aller sur google, firefox mozilla prend un temps fou, ou coince, tandis que si j'utilise Konqueror, le résultat est quasi instantané...
qu'est-ce que vous en pensez?
merci