Bonjour,
Me voilà de retour avec mon installaton fraiche de Fedora 6 x86_64. Je vous refait l'historique :
Sauf que moi j'ai :
Comme d'hab, si je vous met à contribution, j'ai eu beau chercher. Pas moyen de m'en sortir.
A+
Me voilà de retour avec mon installaton fraiche de Fedora 6 x86_64. Je vous refait l'historique :
Reste maintenant à pouvoir lire les vidéos dans le navigateur. En théorie, d'après ce que j'ai pu trouvé comme aide, il suffit d'installer la version 32 bit de mplayer. J'ai donc suivi cette procédure : http://fedora64.org/desktop-64-posts/installing-mplayer-32bit-on-x86_64/J'ai récemment migré mon installation de FC4 32bit vers une FC6 64bit. Après quelques galères de paquets : programme en doublon 32 bit / 64 bit, et problème de mis à jour : certains programmes se sont installé une deuxième fois avec la nouvelle version plutôt que de se mettre à jour.
J'ai également installé firefox en 32 bit pour le plugin flash.
Sauf que moi j'ai :
J'ai regarder, j'ai bien ces blibliothèques en 64 bits, mais pas en 32 bits, comme les installer ?Error: Missing Dependency: libx264.so.54 is needed by package mplayer
Error: Missing Dependency: libdvdnav.so.4 is needed by package mplayer
Error: Missing Dependency: libx264.so.54 is needed by package ffmpeg
Error: Missing Dependency: libmp3lame.so.0 is needed by package ffmpeg
Error: Missing Dependency: libid3tag.so.0 is needed by package imlib2
Comme d'hab, si je vous met à contribution, j'ai eu beau chercher. Pas moyen de m'en sortir.
A+