Bonjour,

J'ai récemment migré mon installation de FC4 32bit vers une FC6 64bit. Après quelques galères de paquets : programme en doublon 32 bit / 64 bit, et problème de mis à jour : certains programmes se sont installé une deuxième fois avec la nouvelle version plutôt que de se mettre à jour.
J'ai également installé firefox en 32 bit pour le plugin flash.

Maintenant, j'ai un soucis avec TB, et comme vous le voyez, je n'arrive pas à m'en dépêtrer :
J'ai voulu installer le dico français, comme je l'avais fait avec FC4, c'est à dire en lançant l'appli en root et en l'installant avec l'inetrface de TB.
Aujourd'hui, j'arrive bien à lancer TB en root, à ouvrir le menu des extensions, mais dès que je clique sur « installer », l'appli ne répond plus.

J'ai essayé d'installer l'extension en ligne de commande, j'ai trouvé ça sur geckozone, je n'ai aucun message d'erreur, mais je n'ai toujours pas l'extension.

Merci.
Ah ben oui, effectivement, c'est cool, je croyais que ce rpm était juste pour la langue du logiciel.
Mais s'il suffit d'installer le rpm, ça ne foncionne pas chez moi. Je n'ai toujours que le dico anglais, et encore je viens de voir qu'il ne marche pas : les mots en anglais sont soulignés ! Cela dit, le problème peut il venir du fait que TB est en x86_64 et le rpm en i386 ? Perso, je pense que oui, alors je serai obligé de mettre aussi TB en 32 bit ?
Je vais commencer à regretter d'avoir installé du 64. :-?
Ou alors c'est un problème de version : j'ai TB 1.5.0.9-2 et le rpm est en version 1.5.0.9-1.

Merci pour cette réponse éclair et pour ce joli rpm.
Effectivement il manquait le lien vers la version x86_64.

C'est corrigé.

A+

P.S. enfin si tu avais pris yum il aurait automatiquement installé le bon.
Trop fort, ca marche.

Merci beaucoup :-D

PS : je vais de suite configurer le paquet pour l'installer par yum pour les mis à jour.