chepioq bonjour... hier il y a eu un update de wine... depuis cet update impossible de faire demarrer mon jeu... je me retrouve avec ce message d'erreur: Access violation at address 627FE797 in module 'kernel32dll'. Read of address 00000001 Que puis-je faire? A la limite comment faire pour retourner a la version de wine avant l'update? j'ai deja posté ce sujet dans Installation des programmes mais personne n'a l'air de savoir... peut-etre aurai-je plus de chance ici... Depuis j'ai desinstallé wine et reinstallé la version d'avant l'update mais le resultat est le même...
chepioq bonsoir tout le monde... j'ai été faire un tour sur le site de winehq (LA ) et malgré mes difficulté en anglais j'ai cru comprendre que ce probleme serai reglé dans la prochaine version "Wine 0.9.28 Released". Attendons donc...
chepioq bonjour tout le monde... pour info le dernier update de wine m'a permis de refaire fonctionner mon jeu kyodai (donc directX est de nouveau supporté par wine...)
mectx ouais mais wine fau pas le mettre a jour lol moi aussi j'ai eu ce genre de soucis donc j'ai récupéré les sources de la version qui vas bien et hop je la compile ...