[supprimé]
Salut à vous,
Etant débutant dans le monde linux, je suis littéralement embourbé dans un problème de dépendance; il me manque libfam.so.0...Pour x86_64...
Vu qu'il me manque cette petite chose, je ne peux faire un petit "yum update" de la mort qui tue, bref, je suis très frustré :-x
Bref, savez-vous où je peux trouver cette petite merveille (i.e. libfam.so.0 pour x86-64)???
@+
nXXo
fait yum search libfame
Ben_Zebu
Vick
Bonjour, merci de m'avoir répondu...
J'ai été regardé sur le site que Ben_Zebu m'a proposé et j'ai ue l'impression que "libfam.so.0" faisait partie d'une librairie s'appelant "gamin-0.0.15-1 RPM for x86_64" Seulement, j'ai déjà ce rpm installé sur mon ordi! Mais yum me demande toujours pourtant libfam... :-?
@+ et merci bcp
valhalla
Ca depend de ta version de fedora. Sous FC2, on utilisait fam qui depuis la FC3 a été remplacé par gamin. donc si tu es sous FC2, installe fam. Si tu es sous FC3, installe gamin.
Vick
Le truc c'est que j'ai déjé gamin installé,mais yum me demande libfam!
Est-ce que qqn ayant FC3 64 bits a déjà eu ce problème? Peut être que c'est n problème avec Yum...
Benoit7114
Si la bibliotheque libfam.so.0 dépend de gamin, vérifie que tu ai bien gamin-devel d'installé et si ce n'est pas le cas, installe le.
Bon courage.
[supprimé]
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme avec fam sous le FC3-64, il faut installer gamin-0.0.15-1.i386.rpm. C'est penible cette demande de compatibilité 32bits!!!