Bonjour, quand je fais des captures d'écran du cube en train de tourner ou d'une fenêtre molle qui bouge, c'est tout moche : c'est découpé en bandes... Pourtant j'en ai vu plein des jolies sur le net !
Autre question en rapport : comment fait-on pour voir le dessus/dessous du cube et piloter le cube à la souris ? (c'est-à-dire le retenir à la souris, pour l'instant il tourne mais pas moyen de l'arrêter en milieu de course...

Merci !
Capture > "scrot".
Bouger le cube > "ctrl + alt + clic droit" et bougeage de souris.
pour "retenir" le cube: ctrl+alt+souris
C'EST GENIAL!!!
Et si ce n'est pas abuser, est-ce que vous arrivez a faire marcher le skydome ? Quand je mets une image, le fond prend une teinte uniforme proche de la teinte moyenne de l'image, mais c'est tout...
Merci
L'image du skydome doit avoir des dimensions ... euh, en puissance de 2.

Genre 1024x1024, ou mieux (qu'il parait) 2048x1024.
Redimensionne ton image avec gimp de la sorte et elle passera 😉
tu as un skydome avec compiz? Je croyais que c'était que beryl qui proposait ça.
Install le package "gset-compiz" c'est l'équivalent de "beryl settings manager"
kaykashi_san wrote:Install le package "gset-compiz" c'est l'équivalent de "beryl settings manager"
Et tu le trouves ou ? (avec gwd-themer si possible ^^)
c'est sur le depot fedora-xgl .. jette un coup d'oeuil ICI
pour regler les probleme de compatibilité du depot regarde ICI
....."dsl aucune idée pour gwd-themer "
Moi j'ai le compiz de base FC6, avec AIGLX & co... Est-ce que ca va marcher si j'utilise pas XGL (mais juste gset-compiz) ?

Je regarde tes liens.

Bon ben ecoute, ca a l'air de marcher... Pour ceux qui seraient dans mon cas :
# http://fedoraxgl.tuxfamily.org/repository/5/i386/gset-compiz-0.3.3-1.i386.rpm
# rpm -ivh gset-compiz-0.3.3-1.i386.rpm
Et voila, ca se trouve ensuite dans Systeme->Preferences->Preferences Supplementaires 🙂

Merci bien !

Je crois que je vais MP Sat pour lui en faire part, ca serait pas mal dans la doc 🙂
Ptite correction tout de même
# wget "http://fedoraxgl.tuxfamily.org/repository/5/i386/gset-compiz-0.3.3-1.i386.rpm"
# rpm -ivh gset-compiz-0.3.3-1.i386.rpm
T'avai oublié le "wget".