[supprimé] bonjour, je voudrais me procurer les cds de fedora core 3 mais le débit de ma connexion ne me permet pas de les télécharger... avant j'utilisais le site ikarios pour m'acheter des cds des distro linux mais je n'arrive pas a m'y connecter! d'ou ma question du jour: ou puis-je m'acheter les cds de fedora core 3 ? cordialement, jula.
[supprimé] J'ai eu un problème similaire il y a longtemps. L'idéal serait qu'un membre de la communauté se charge d'envoyer par la poste les cd aux pauvres malheureux (contre remboursement des frais bien sûr 😉 ) à bon entendeur... finch
Armelk Bonsoir, si tu le souhaites, je peux te faire une gravure : DVD-i386 DVD_X86 /64 Bits Je peux downloader les CD, je suis en 2Mb. Je pense que tu risques de trouver debut decembre FC3 en librairie. Tu peux me contacter en direct pour que l on en discute. Voila.
jula salut, merci pour les infos et pour ta proposition Armelk, je vais attendre un peu voir si effectivement je la trouve en librairie... tu penses à magazine en particulier ou non? si je ne la trouve pas d'ici la fin de la semaine (prochaine?) je me débrouillerai pour la faire télécharger par un pote. en tout cas merci beaucoup, cordialement, jula.
[supprimé] Bonjour, Tiens j'ai trouvé ce lien sur le net, je pense que ça repond à ta question http://www.lpmagazine.org/fr/modules/news/article.php?storyid=13 Il ne te reste plus qu'à trouver le mag