Kanabeach Bonjour, J'ai un serveur samba et je voudrais créer plusieurs profils d'utilisateur differents avec des restictions différentes. Quel est la difference entre un utilisateur Samba et un utilisateur de fedora? Dois je créer un compte fédora pour chaque personne utilisant samba sous win? Avez vous un bon site de configuration avancé de Samba? Comment faire pour que windows "n'enregistre" pas le profile de personne? car meme en deconnectant les lecteurs reseaux ça enregistre les mots de passes... galère.... merci d'avance Kb
Anthony Si tu veux faire de ton serveur samba un controleur de domaine. Pti-seb a fait un excellent tuto A+ 🙂
Kanabeach Qu'est ce que ça apporte de plus que samba soit controleur de domaine? Suis je obligé de passer par là pour avoir une gestion des utilisateurs de samba?
spirit ben faut bien que ton réseau ai un nom de plus s'il n'est contrôler par personne (d'où le controleur de domaine) c'est la jungle et y aura pas de tarzan qui sauvera la veuve et l'orphelin)