bernard74 Après avoir installé FC6 en mode texte (la carte video n'était pas reconnue), j'ai changé de carte video et adapté la configuration X11. Maintenant, quand je lance la commande startx, le serveur x démare correctement. Comment faire pour que l'interface graphique soit lançée automatiquement au boot du serveur ? Merci d'avance, Bernard