bonjour tout le monde...
Je me decide enfin...Vu que je ne me sert plus de windows, ni de FC5, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir enlever tout ceci sans avoir a reinstaller FC6....D'ailleur j'aimerai aussi savoir si je peux enlever PQservice(systeme de restauration de mon portable Acer) sans proplemes...je vous donne quelques precisions:
-hd1= PQservice
-hd2= WimXp
-hd3= partition etendue comprenant hd5, hd6, hd7, hd8, hd9, hd10
-hd5= Fc5
-hd6= home Fc5
-hd7= swap Fc5
-hd8= Fc6
-hd9= home Fc6
-hd10= swap Fc6