Hello ! 🙂
Oui,je me suis rendu compte que le lien ne fonctionnait pas... puis refonctionnait hier... un hoquet de leur serveur ??
Alors, comme suggéré, j'ai tenté d'installer le pilote v2.6.1.0321 FastTrak TX4310 RHEL4 Update 2 32-bit.
Premier soucis: avoir galéré 2 bonnes heures pour comprendre que, pour la copie du fichier img, dans
"dd if=imagefilename of=floppydevicename bs=10k"
,
floppydevicename n'est pas /dev/fd0 mais /dev/floppy-fd0
(ça m'apprendra à comprendre ce que je fais!)
Second soucis: après avoir monté le volume (floppy), je me place au bon endroit(/media/floppy) et lance un "sh install" qui me ramène un:
This disk does not contain any driver of kernel version : 2.6.18-1.2239.fc5
Sur la page de téléchargement, "This 32-bit driver is for kernel 2.6" apprend-t-on dans la doc, et en lisant dans le readme du driver, on peut y lire:" these drivers support linux kernel 2.6.9-22.EL, kernel 2.6.9-22.EL-smp for multi-CPU and kernel 2.6.9-22.EL-hugement".
Moi : kernel 2.6.18-1.2239.fc5
Eux: kernel 2.6.9-22.EL
... dois-je comprendre que c'est définitivement mort ?? 🙁
Edit: j'ai mailé Promise technologies, à propos de mes difficultés, et voici leur réponse:
"
we do not have any other new partial source driver. make sure you install the right kernel version with your drivers.
the latest kernel 2.6 might not work. we did not test this."
... cela voudrait dire que je dois trouver une distrib avec une version de kernel correspondante (2.6.9-22), ou existe-t-il un moyen de contourner le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Re-Edit: à tout hasard, j'ai revérifié les exigeances au niveau du pilote, concernant le Bios Version du contrôleur Raid:
Moi : 2.5.1.3115
Eux: 2.5.1.3116
... Suis-je maudit ???:-o