awala bonsoir tout le monde bon ca fait une bonne heure que j'essaie de compiler madwifi mais ca ne fonctionne pas j'ai installé kernel-devel et headers... voila le message d'erreur : [xxxx@localhost ~]$ cd /home/xxxx/madwifi-0.9.0 [xxxx@localhost madwifi-0.9.0]$ make Checking requirements... ok. Checking kernel configuration... /bin/sh: -c: line 0: syntax error near unexpected token `|' /bin/sh: -c: line 0: `echo char *uts_release = UTS_RELEASE; | grep -q -i '^[2-9].[4-9].' || { \' make: *** [configcheck] Erreur 2 que se passe t il ? awala
Pikachu_2014 À moins que tu aies une bonne raison de le (re)-compiler, il existe déjà des paquets de madwifi sur Livna. Je te renvoie à la section «Documentation» du forum, rubrique «Yum : configuration du gestionnaire de paquets», ainsi qu'à une recherche sur le forum pour la configuration. «Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?» Devise shadok
pingou Bonjour, Tu peut aussi jeter un oeil sur ce topic: http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=16205&p=2 Bonne configuration... ++